QFP

QUESTION & REPONSE
QFP

Chez EZ-Ride, nous attachons une grande importance à une communication transparente. C’est pourquoi nous rassemblons sur cette page les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes. Si la réponse à votre question ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous contacter.

1. Qu’implique exactement une précommande ?

2. Quand ma commande est-elle livrée ?

3. Dois-je me trouver chez moi pour la livraison ?

4. Dans quels pays livrez-vous ?

5. Puis-je aussi venir retirer ma commande moi-même ?

6. Ma livraison est arrivée endommagée, que faire ?

Une autre question ?

Une question spécifique sur votre commande ou une question générale dont la réponse ne figure pas encore sur cette page ? Merci de nous envoyer un message au moyen du formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir une réponse adéquate à la vitesse de l’éclair.

BALANCEZ !

EZ-Ride IS TERUG IN KNOKKE!

EZ-Ride opent deze zomer terug  een pop-up store in Knokke.

Zeedijk- Het Zoute 784, 8300 Knokke.
De perfecte reden om een uitstap naar zee te plannen. De hele zomer lang, van 1 juni tot en met 31 augustus 2020 kan je onze rides bewonderen, huren of kopen aan zee. Bovendien trakteren we op tal van leuke acties en onweerstaanbare kortingen!

Voor reservaties, vragen of openingsuren kan u ons altijd een mailtje sturen op hello@ezride.be of via onze sociale media @ezridebenelux om zeker te zijn.

 GESLOTEN MAANDAG 10/08

check zeker onze openingsuren-dagen!

Sounds great?